750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cup&Cake ~ Les délices de Sarah
  • : Un retour au plaisir du fait maison: le goût et la gourmandise !
  • Contact

Recherche

Pages

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 11:00

Bonjour!

 

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous quelques photos de ma participation à la fête de l'Horticulture qui se tenait à Soissons le week end dernier.

Merci à Anne Charlotte de 750 Grammes (http://www.750g.com/) pour m'avoir contacter pour faire une petite démonstration lors de cet événement!

 

Le temps n'était pas au rendez-vous. Cependant, l'ambiance sous la tente 750g était très chaleureuse et je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur le reste des stands présents.

 

 

 

Fleurs et Saveurs

Le stand a attiré les gourmand(e)s et je crois que les papilles - et les pupilles, se sont régalées.

 

Le gâteau à base de génoise a été une réalisation à 6 mains: "Mamie" a réalisé une génoise ultra légère, Anne Charlotte a préparé la crème pâtissière à la vanille et j'ai fait l'assemblage.

C'était vraiment un principe sympa qui s'est fait naturellement! Top!

 

Je vous laisse quelques photos de ce moment passé en compagnie d'Elodie et de sa soeur, d'Anne Charlotte et de sa mamie, ainsi que de Vincent - commis de rêve!

 

 

Elodie et Stéphanie

Elodie et Stéphanie

Elodie (Instant Délice) et sa soeur Stéphanie ont réalisé des mikados et un smoothie aux fruits rouges et spéculoos (un délice!).

J'ai réalisé mes cupcakes de printemps: avec une déco un peu différente de celle que je vous ai présenté dans la recette.

Puis, la mamie d'Anne Charlotte a réalisé une génoise pour faire un gâteau aux fraises. Anne Charlotte avait anticipé aussi des petits choux fourrés à la crème praliné (miam!).

En pleine finitions!
En pleine finitions!

En pleine finitions!

Cupcakes printaniers !
Cupcakes printaniers !
Cupcakes printaniers !
Cupcakes printaniers !

Cupcakes printaniers !

Le gâteau à 6 mains!
Le gâteau à 6 mains!

Le gâteau à 6 mains!

Tadam!

Tadam!

A la prochaine!

 

 

Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oh superbe ! <br /> Comme j'aurais adoré découvrir tout cela en vrai ! <br /> Je suis heureuse que nous nous soyons recentrées ! <br /> Tu es pétillante, et tes cupcakes sont très invitants ! <br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
C
Merci Isa Marie! C'était une belle après midi bien que pluvieuse! Tout le monde s'est régalé. J'ai été très heureuse de te rencontrer également.<br /> Même si ce blog reste en ligne, il n'est plus actif. Les recettes que je poste sont maintenant sur l'autre blog (marshmalloword.blogspot.fr).<br /> A bientôt!
V
Merci Sarah pour ta venue, tes démonstrations gourmandes. A bientôt pour de nouvelle aventure...
Répondre
C
Merci Vincent! Au plaisir pour de nouvelles recettes!
A
Merci Sarah de ta participation. Ce fût un vrai plaisir de te rencontrer et de réaliser cette recette à 6 mains !<br /> A très vite, <br /> <br /> Anne-Charlotte
Répondre
C
Plaisir partagé!
E
Je te pique la photo au fait ;-)
Répondre
E
Très bel article :-) Ils sont mignons tes cupcakes!
Répondre
C
Merci! J'ai un peu changé la déco de la recette précédente!<br /> Pas de problème pour la photo :D